Le projet Anniv-du-boss
Samedi 23 mai 2015, vélo de route, 56 km, 812 m D+ en 2 h 27
En cette journée de mai assez fraîche, nuageuse et venteuse, une certaine effervescence se fait sentir au camping de Roybon avant 8 h 30 du matin .
Pres de la caravane de Valex et Sabine, on peut voir David qui n'a pas très chaud après son trajet matinal en vélo, où il a transporté des jus de fruits depuis Gières. On peut me voir avec des chaises à la main, on peut voir Anne-Marie transporter avec précaution un Mont Noir couvert de chocolat blanc vert, et Corinne avec sa quiche.
Il y a un truc incroyable, Cricri avec un vélo dépourvu de toute sacoche ...
Il y a aussi notre petit (Baptiste) avec le petit du petit (Cyrian) . Pour ces deux-là aujourd'hui c'est activité poussette, mais Baptiste revient d'une grosse semaine en Ubaye.
Il y a aussi un grand de 1m93, de retour du passé, qui fait des aller-retour entre son mobil home et sa voiture, avec son coéquipier que je ne connaissais encore que de manière virtuelle.
Mais que font tous ces gens ?
Tous ces gens préparent une surprise pour l'anniv-du-boss.
Olive pendant ce temps vient au rendez-vous avec Valex, à qui il doit faire découvrir le coin.
Il n'a pas idée de notre présence ... on apparaît en deux temps ... d'abord les "habitués" ... puis Patrick et Eric qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
La surprise a coupé pendant un court instant les jambes du boss ;-) !
Pas besoin de préparer un parcours ... là c'est le héros du jour qui devient le guide ... on commence d'abord par la Perrache et son passage à 13% , on continue par des vallonnements aimables du côté de Montrigaud, pour ensuite grimper dans le camp des Chambaran .
Patrick nous quitte en route pour rejoindre ses enfants au camping.
Je n'ai pas fait beaucoup de photos de la balade ... petite forme, pas beaucoup de jambes donc je me consacre à suivre uniquement ; ça ne se passe pas trop mal d'ailleurs.
Après la balade ... ravito géant pour tous, tantôt dehors, tantôt sous l'auvent ... c'est là qu' Olive découvre que si il y avait déjà les Paris-Brest comme gateau, il y aura maintenant les Mont Noir !
Des retrouvailles réussies autour d'une belle surprise ... une réunion où étaient avec nous par la pensée Alice, Gillou, Franco, Robert et Lionel, retenus ailleurs ... c'était un bonheur de se retrouver, tant pour nous que pour Olive !
l'aniv d'min bosse quech prefere - ferm eut gif et pedal
ben voila a l'initiative des miss du groupe on décide de se réunir pour fêter l'aniv du bosse de la team ,au départ c'était un peu compliqué pour moi venir car souvent parti j'avais plus trop...
http://ferm-eut-gif-et-pedal.over-blog.com/2015/05/l-aniv-d-min-bosse-quech-prefere.html