Dans une semaine ....

Publié le par Brigitte

Tout doucement, juin a pris la place de mai, qui en aurait douté.

Les lauriers roses fleurissent.

On a connu les premières chaleurs , toujours surprenantes ... les premières baignades dans la drôme et ses affluents ...

Ca sent l'ARDECHOISE !

 

En vue de ma douzième ardéchoise consécutive ... voici les liens vers les épisodes précédents.

Le blog a été créé pour l'Ardéchoise 2007 ... sans cette manifestation, il n'aurait pas vu le jour, et d'ailleurs, je n'aurais probablement pas fait de vélo à part une ou deux fois par an, ou bien pour aller travailler ou faire mes courses !!!! Que de chemin parcouru depuis ;-) !

Et avant cela ... pour le fun ... quelques petites photos datant de 2006 ... c'est tout ce que j'ai conservé (Pour mémoire, sur les Sucs en deux jours) !

Le casque était un casque d'enfant, sorti de je ne sais où . J'avais acheté ma tenue sur les stands de l'ardéchoise (je n'en avais pas) mais le "cuissard" n'était pas adapté, bien trop court, ça faisait mal :-) . Le Routens bleu a connu son dernier voyage avec moi en 2012 .
Nous sommes arrivés vers 17 h à la Chapelle sous Chanéac le premier jour.

Dans une semaine ....
Dans une semaine ....
Dans une semaine ....

Cette année encore, les rencontres et retrouvailles promettent d'être nombreuses sur les routes d'Ardèche ! Bientôt des nouvelles du front ... avec un petit parcours sur l'Ardèche Verte mercredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilles 16/06/2015 22:18

Pas encore décider , mais je suis trop juste pour faire une AVM, mais pourquoi pas le Gerbier , je croie que c'est ton choix , je peut servir de coach à voir de toute façon rendez vous Samedi !!!!!

Brigitte 17/06/2015 21:46

OK je ne piaillerai pas, je n'enverrai pas de SMS, je ne prendrai pas de photos ;-) d'ailleurs mon appareil, il veut plus :-(

gilles 17/06/2015 12:17

c'est ok pour le 216 , il ne faudra pas trop piailler , je dis ça également pour moi !!!!!
et n'oublie pas Samedi matin lève toi un peu plus tôt ,et mange un repas normal ,œuf , jambon patte, à l'anglaise quoi !!!!! pour le reste , sur le parcours je m'occupe de l'intendance !!!!!!

Brigitte 16/06/2015 22:43

cool on se voit samedi ! j'ai un départ prio mais tu me rattrapera vite ! A voir après si on fait un bout ensemble mais je ne veux pas t'embêter ;-)

gilles 16/06/2015 12:20

Et oui la roue tourne , que de souvenirs, et de progression également , pour moi aussi , ma 17eme , la roue tourne aussi , je reviendrai peut être sur L'AVM, Lionel à raison tu l'a dans les cannes , alors pour
une prochaine ,pourquoi pas à plusieurs accompagner la miss !!!!!

Brigitte 16/06/2015 20:24

ah si vous vous y mettez à plusieurs alors ;-) ... je ne vais pas pouvoir résister !!! Cette année tu fais quoi ? Sucs ?

Jean-Luc 15/06/2015 17:12

Salut Bribri,
On se réjouit de te revoir en pleine forme soit vendredi quand tu fais le ptit tour des stands ou au plus tard dans le sas des prioritaires le samedi matin ! On va avoir du beau temps après la pluie ce w-end en Alsace aux Trois Ballons !!! Amitiés Christine et Jean-Luc

Brigitte 15/06/2015 22:43

Salut les p'tits Suisses !!!! je travaille vendredi mais on se voit sous le soleil samedi matin dans le sas des prios !

Lionel 15/06/2015 15:22

Tu n'es pas en mode survie Brigitte ? Ben alors à ta place je n'attendrais pas la 15ème édition pour tenter l'AVM. Ce serait certes peut être un peu "risqué" (le début de la vie !) pour passer les barrières horaires, mais en regardant ta moyenne des Sucs de l'an dernier + ta progression de cette année, à ta place je la tenterais nom de Diou ! Tu prends la roue d'un poisson pilote, qui se charge de tout l'aspect intendance (ravitos, remplissage bidons, etc), tu ne PRENDS PAS DE TELEPHONE !!!, et tu pédales, tu pédales sans t'arrêter. ...Perso j'ai quelque chose de prévu pour Samedi AM, mais rien n'est jamais figé, les choses les mieux réussies sont souvent les moins préparées. Tu as mes coordonnées... :)

Brigitte 15/06/2015 22:42

Merci Lionel, mais non. Il y a une dame qui est passée l'an dernier, avec une moyenne proche de ce que je ferais sur l'AVM . Elle est arrivée à 20h30 . Plus de podium, plus personne, plus de fête, c'est pas rigolo. En plus détournée à Lalouvesc, tu ne peux même pas faire le vrai parcours. Et puis ... je ténerverais vraiment beaucoup trop dans les descentes :-) ... laisse-moi faire mon ardéchoise ... pédaler, pédaler sans m'arrêter ... pour retrouver tout le monde à une heure décente !!!

Philippe 07 14/06/2015 19:13

De beaux souvenirs......Moi en 2007 je sortais d'une année de travaux à la maison pas trop de vélo mais déjà en pleine prépa de Bordeaux/Paris 2008. Vous aurez beau temps week-end prochain je n'y serais pas mais penserais à vous. Bonne chance

Brigitte 15/06/2015 22:39

Pour moi en 2007 c'était la Loire en solo , en 2 jours . Première fois que je dépassais 150 bornes ... et avec 3000 m D+ le premier jour ! Je n'avais aucune référence, aussi rien ne m'inquiétait vraiment. je devais avoir 500 km depuis le début de l'année 8-)