Adieu 2020, vive 2021 !

Publié le par Brigitte

A l'inverse des autres années, je ne reviendrai pas, en ces premiers jours de l'année 2021, sur mon bilan sportif de 2020, qui a été assez "décourageant" !  Je n'ai pas réussi à profiter vraiment de l'espace entre les deux confinements pour retrouver le feu sacré, mes performances et mes envies sont restées modestes, et à la tristesse ambiante de cette année "crise sanitaire" se sont ajoutés pour moi quelques soucis personnels.

Je n'ai pas eu tellement envie d'écrire, ni sur le blog, ni sur facebook, ayant le sentiment de n'avoir plus grand chose à raconter de factuel, sachant que dire son ressenti par les temps qui courent à quelques centaines de personnes d'une grande diversité, c'est forcément rentrer dans le conflit avec quelqu'un, et je ne le souhaite pas, surtout avec des gens qu'à priori j'aime bien  .

Je préfère en rester sur la première bonne nouvelle de 2021 :

LA MONTAGNE EST COUVERTE DE NEIGE !

Ca faisait deux ans qu'on n'avait pas vu ça , il y a de quoi en profiter, en skis de fond, en ski de rando , en raquettes, la poudre nouvelle est arrivée .

Adieu 2020, vive 2021 !

Bon certes il y a un peu de brouillard mais on ne va pas se plaindre !

Je vous souhaite à tous une belle année 2021 , avec la forme et le moral pour profiter de la nature, de ces lieux où, quoiqu'il nous arrive , nous trouvons de quoi nous ressourcer .
Je suis confiante, une année qui commence avec du "vrai hiver" ne peut pas être mauvaise !

Adieu 2020, vive 2021 !

On n'en est pas là encore ! Cette image a été prise durant la première quinzaine de décembre en Italie, du côté des Dolomites 😎

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

KIKI-129 01/02/2021 11:33

vive 2021, c'est vrai on a du mal à faire un bilan 2020 au niveau sportif pour moi ce fut pétanque avec ma femme, à cause de la pandémie nous sommes restés sagement à la maison. J'adore la photo des gens sur le toit avec cette belle neige. Avec ce temps pluvieux ça ne donne pas envie de se projeter pour 2021. Nous ce sera plus travaux à la maison que rando et vacances. Bonne année Brigitte pour toute ta famille.

Stop Pub Overblog 03/01/2021 12:17

Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir.

gilles 03/01/2021 08:46

Une année merdique c'est sur . Mais qui finalement est passée au meme rythme que les autres , je te souhaite le meilleur , pour une dent de plus sur la cassette ,!!!!!

Bard 03/01/2021 07:09

Coucou Brigitte.
Ne pas se laisser gagner par la morosité du monde masquée par les fêtes de fin d'année. Nous subissons tous les effets dévastateurs de la betise humaine mais nous avons tous en nous la capacité à nous adapter à chaque instant à une situation nouvelle. Si tu veux survivre il faut trouver le moyen de contourner le problème sinon tu vas droit dans le mur. Mais je sais que tu as largement les moyens de trouver la solution...
Ne t'inquiète pas pour les autres et de ce qu'ils pensent et vis ta vie.
Pleins de bisous depuis Esperaza dans l'Aude.

Brigitte 03/01/2021 10:27

Coucou Dom, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'un jour je viendrai te faire un coucou dans l'Aude ! J'ai juste besoin d'un bon café ;-)

veloblan 02/01/2021 22:02

C'est bien toi qui a raison, j'exprime un peu trop mon ressenti et bien sur prise de tête, mais difficile de se taire. J'espère qu'on va finir par se débarrasser de ce virus mais il va y avoir des catas niveau emploi, mon fils est en train de perdre le sien!
Bonne année Brigitte

Brigitte 03/01/2021 10:25

Oui quelles galères économiques à venir :-( Il faut faire le dos rond , en attendant que les choses redémarrent, et elles le feront, c'est sûr . Heureusement on a la famille et les proches !