Adieu 2020, vive 2021 !
A l'inverse des autres années, je ne reviendrai pas, en ces premiers jours de l'année 2021, sur mon bilan sportif de 2020, qui a été assez "décourageant" ! Je n'ai pas réussi à profiter vraiment de l'espace entre les deux confinements pour retrouver le feu sacré, mes performances et mes envies sont restées modestes, et à la tristesse ambiante de cette année "crise sanitaire" se sont ajoutés pour moi quelques soucis personnels.
Je n'ai pas eu tellement envie d'écrire, ni sur le blog, ni sur facebook, ayant le sentiment de n'avoir plus grand chose à raconter de factuel, sachant que dire son ressenti par les temps qui courent à quelques centaines de personnes d'une grande diversité, c'est forcément rentrer dans le conflit avec quelqu'un, et je ne le souhaite pas, surtout avec des gens qu'à priori j'aime bien .
Je préfère en rester sur la première bonne nouvelle de 2021 :
LA MONTAGNE EST COUVERTE DE NEIGE !
Ca faisait deux ans qu'on n'avait pas vu ça , il y a de quoi en profiter, en skis de fond, en ski de rando , en raquettes, la poudre nouvelle est arrivée .
Bon certes il y a un peu de brouillard mais on ne va pas se plaindre !
Je vous souhaite à tous une belle année 2021 , avec la forme et le moral pour profiter de la nature, de ces lieux où, quoiqu'il nous arrive , nous trouvons de quoi nous ressourcer .
Je suis confiante, une année qui commence avec du "vrai hiver" ne peut pas être mauvaise !
On n'en est pas là encore ! Cette image a été prise durant la première quinzaine de décembre en Italie, du côté des Dolomites 😎