Ravissantes Sultanes

Publié le par renarde1

Jeudi 20 décembre, Prélenfrey, Vercors Est 

Les délices de l'orient , c'est bien de cela dont il s'agit, puisque la petite sortie en question avait pour but un petit couloir de la barrière Est du vercors, qui ne débouche nulle part si ce n'est sur une sorte de petit promontoire ensoleillé, où nous avons fait une pause épicurienne tandis que certaines villes grelottaient encore dans le brouillard givrant.  

undefinedundefined















Cette plaisante montée faisait suite à un départ dans la nuit bien fraîche, puis, une à une, les étoiles s'éteignirent, mais le loup ne nous mangea pas : allez manger des skieurs de rando qui ont déjà plus de six sorties au compteur de la saison ! 
PC200007.JPGPC200010.JPG
Les aiguilles rocheuses du coin se nomment les Sultanes.


Lumière spendide, parois rocheuses s'enflammant aux premières lueurs du soleil, tours et tourelles bordant le couloir, et neige agréable tout le long : que demander de plus ? peut-être quelques passages sangliers au fond des bois : il n'y a qu'à demander. Une petite chute direct le nez dans la poudreuse, en tee-shirt pour en goûter plus intimement les charmes :pas de problème, j'ai fait ça aussi !

 

PC200012.JPG

Publié dans Ski de randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article