Roues et spatules

Publié le par renarde1

Samedi 28 mars 2008, vélo en ardèche

L'ardéchoise dans moins de trois mois, on commence à y penser ... c'est pourquoi le samedi après midi, modérément venté et plutôt printanier, sera consacré à rouler sur de petites routes d'ardèche - il en reste toujours à découvrir !- Dans notre circuit, qui nous mena de la Voulte à Chomérac et Privas, en rentrant par la vallée de l'Eyrieux, nous avons découvert une route minuscule et un peu chaotique qui relie St Julien St Alban et St Symphorien sur Chomérac.

 

Le retour par la vallée de l'Eyrieux est assez long, la plus belle partie est la descente par St Vincent de Durfort et St Fortunat sur Eyrieux


Dimanche 30 mars, Rissiou, le retour
Que d'indécision ce dimanche 30 mars pour le choix de la course ! Il faut dire que les récentes chutes de neige, les vents, la nivologie pas rassurante expliquent un peu que l'on puisse démarrer la voiture ... sans savoir où nous allons !
On se retrouve à Vaujany, avec des idées de "tricotage qui ne résisteront pas au chaud soleil : ce sera un Rissiou classique .En haut la neige est sympa, en bas, elle demande pas mal d'énergie !

 
 

Publié dans Ski de randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article