Les renardes en promenade bucolique

Publié le par renarde1

Mercredi 13 mai 2009, Mont St Martin, randonnée pédestre

Il y a des sorties à objectif sportif, et d'autres dont le but est de se retrouver dans un cadre agréable. C'était le cas aujourd'hui, pour cette sortie autour de Mont St Martin avec Laure, Caro et sa petite renarde nouvelle génération, Alice, 4 mois et demi. Bien sûr c'était aussi une sortie papotage entre filles !

Caro et sa petite renarde !

Nous avons emprunté le sentier des "Meulières des Dauphins" , jalonné de panneaux explicatifs sur la taille et le transport des meules de pierre, puis un autre sentier qui effectue une boucle au-dessus du village, et qui longe des prairies où poussent des narcisses, des pervenches, des myosotis ... un vrai festival de verdure aussi dans les forêts de feuillus. 
 

Au beau milieu des narcisses (narcissiques, ces filles !)

Publié dans randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Helliot 15/05/2009 22:47

Bonjour Renarde, bien que j'ai passé un super w-end à la Valex4 et que petit à petit je me remette au vélo (9 sorties = 905km) mon esprit a besoin d'être occupé pour essayer d'échapper à tous mes problèmes et grâce à ton blog hyper chouette je viens de me lancer dans un petit blog, c'est encore confus, mais au moins je vis autre chose pour me motiver un peu plus. Merci à toi, à la bande du forum Ardéchoise et à toutes celles et ceux qui m'ont fait un signe amical.
Pourquoi le sentier s'appelle-t-il comme çà "meulières des dauphins" ?
amitié JB

le+fou du taille crayon 13/05/2009 18:41

Blog trés sympa avec de bon article Bravo.......
lorent et ses trésors
.. ses 2900 TAILLE CRAYON