Traditions, traditions
Vendredi 23 juillet 2010, vélo de route, 37,5 km, 550 m D+ St Romain de Lerps
Ce matin j'avais réglé le réveil sur 6 h , et à 5h40 j'entends le tonnerre gronder, allez le réveil, on se rendort, jour de congé aujourd'hui !
Donc, je planifie des trucs passionnants, comme aller chez le coiffeur , et préparer les bagages (là c'est foireux, car je suis très très performante en bagages : montagnarde lente j'ai aprris à exécuter "les manips" très rapidement pour compenser)
Et puis voilà, je change d'avis (on se demande pourquoi ), mais il est tard (retour avant midi impératif), alors je saute dans mes chaussettes (Mais c'est quoi ces chaussettes pourries ? Je veux celles où il y a écrit CoolMax (Il est liiiiiiiiiibre, Max, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler ))
A cette heure-ci il ne me reste plus que le traditionnel café sur la colline à St Romain de Lerps
Jolie montée dans les vignes Valence, le rhône a un air de vacances
Excellent cru que celui-là. Il fait 16°C en traversant Guillerand , un vrai bain de fraîcheur.
La montée par Cornas est un bijou même si le revêtement n'est pas bon, et je suis ravie d'vaoir ça à 8 km de la maison. J'arrive là haut avec 16 minutes d'avance (donc en 1h 14 depuis la maison) sur mon temps habituel (Patrick va dire que j'ai de la marge de progression , c'est peut-être juste que je suis une grosse flemmarde d'habitude) Du coup j'ai droit au café sur la colline (à la boulangerie), au soleil, ce que je suis bien et les clients me disent tous bonjour .
Et maintenant , seconde et ultime interruption de l'été, pour une semaine, pour cause de
PS Le vélo fait partie des bagages