Voyage J7 : une étape grand confort !

Publié le par renarde1

Vendredi 16 juillet 2010, Aire-sur-Adour / Garrey (Environs de Dax) 72 km , 474 m D+

3h 57 sur le vélo (entre 9h et 14 h 30)

 

Cette dernière étape avec les bagages va nous paraître bien courte comparée aux précédentes ! Notre but est aujourd'hui de rejoindre le domicile du cousin de Jérôme, proche de Dax ; nous avons volontairement choisi une courte distance pour profiter de l'après-midi avec eux.  Depuis le départ, si nous avons parfois emprunté des routes différentes de celles prévues, nous n'avons jamais eu de décalage par rapport aux points de chute du soir.

 

Nous commençons par deux petites bosses assez sèches, avec pas mal de circulation ; la suite redevient très agréable et on avance bien. Nous nous arrêtons pour un pique-nique à Mugron, au belvédère de la Chalosse - un endroit parfait avec un banc, un arbre énorme pour l'ombre et la vue sur la Chalosse, une région bien plus vallonnée que la forêt des Landes un peu plus au Nord.

 

DSC01016.JPG DSC01017.JPG

foiegras.jpg

 

Encore une petite bosse histoire de fondre un peu au soleil de ce début d'après-midi , une belle descente, deux villages minuscules et nous voilà arrivés . Et traités comme des rois, rafraîchissements au bord de la piscine, baignade, et gastronomie landaise pour le soir.

DSC01019.JPG DSC01020.JPG

Les cousins                                                                               Le jardin est superbe !

DSC01024.JPG

Toto, un soit-disant chien de chasse au renard, qui fait de gros calins aux renardes

 

Demain, dernière étape : l'océan, sans autre bagage que le maillot et la serviette !

Publié dans vacances - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article