Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs, des fleurs !

Dimanche 30 mai 2010, vélo de route 27 km, 300 m D+, balade à pied 650 m D+ Pour la fêtes des mères, voici quelques images - souvent fleuries - glanées au fil de deux balades, l'une à vélo et l'autre à pied , au cours de cette journée de dimanche. Le...

Royans Vercors intense

Samedi 28 mai 2010, St Nazaire en Royans , vélo de route, 64 km, 1250 m D+ http://www.openrunner.com/index.php?id=583836 Quand on décide d'aller dans le Vercors pour le petit tour de l'après-midi, cela donne des parcours assez intensifs avec pas mal de...

Le hasard fait bien les choses

Jeudi 27 mai 2010, VTT, 20 km, 800 m D+ Nous disposions de quelques heures cet après-midi, à consacrer à une sortie de proximité. Jérôme ayant laissé son vélo dont la selle s'en allait en morceaux chez le vélociste, nous avions le choix entre balade à...

Hésitations sous le sommet

Lundi 24 mai 2010, Vanoise, Pointe du Vallonnet (3373 m) , Ski de randonnée, 1600 m D+ Quel temps splendide ce lundi matin, tandis que nous quittons le terminus de la route au-dessus de Chambéranger, près de Pralognan la Vanoise ... Pralognan ... il y...

St Montan, toujours bouillant !

Dimanche 23 mai 2010, St Montan (Ardèche), escalade Depuis l'an dernier , j'avais envie de retourner grimper à St Montan, cette jolie petite falaise d'où le soleil nous avait chassés avant qu'on en ait exploré les possibilités. C'est chose faite ce dimanche,...