Combat contre la flemme

Publié le par renarde1

Plaine de Valence, le 3 septembre 2008, vélo, 35 km, 1h29

Depuis que je suis rentrée à la maison, je me traîne une flemme pas possible. Je me traite contre les allergies, ce qui m'abrutit d'un côté et m'empêche de dormir la nuit de l'autre. Je traîne le matin au moins jusqu'à 8h30 ce qui est très tard pour moi ! Tout le monde reprend le travail, et je n'arrive pas à me décider pour aller faire des vacations quelque part : j'attends toujours mieux et je regrette mon poste de l'année dernière.
Pour couronner le tout, j'ai plein de petits trucs à faire, papiers, courses, démarches, qui me découpent le temps en petit morceux, ce qui revient à le rendre inutilisable.

Bref, ce matin, grand plan de lutte contre la flemme : une petite sortie sur le plat (ou presque) , de Bourg les Valence à Besayes, puis St Didier de Charpey en passant par le très beau golf, et retour par Montélier et Thodure.

 
Le golf de St Didier de Charpey                                 Un joli toit à Thodure

Je commence par me faire mouiller, mais je sèche très vite avec le vent du Sud Ouest(assez fort) , profitant du soleil dans une belle trouée de foehn. Foehn est un mot que je ne sais pas écrire, j'ai du faire plusieurs essais. Vous me copierez donc cinq fois ce mot, Foehn, foehn, foehn, foehn, foehn .
Oulà, on dirait qu'il forcit. pourtant, il ne m'a pas trop ennuyée, puisque j'ai réussi (enfin !) à faire une moyenne de 23 km/h, moi qui ne dépasse jamais 20 km:h

J'ai droit à un bon petit après-midi de flemme.

Publié dans vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article