Grimpe à l'abri

Publié le par renarde1

Mercredi 29 octobre 2008, Espace Vertical grenoble

La pluie dégouline sur Valence, abreuve l'autoroute et n'épargne pas non plus Grenoble, pas moyen de faire quelque chose dehors ... il faut s'enfermer ! Comme nous n'avons pas de vraie salle d'escalade à Valence (il y a deux petites salles et le mur du polygone mais les horaires d'accès sont restreints et c'est tout petit ...) je fais le voyage avec Mathilde et Lolo jusqu'à Grenoble (une fois de plus, une fois de moins ...) pour aller visiter la nouvelle salle installée sur le site Bouchayer-Viallet bien visible depuis la rocade.

Rien d'extraordinaire mais ça permet d'occuper agréablement cet après-midi à la méteo irrécupérable quoique plaisemment neigeuse.

Par rapport à la salle de St Martin d'hères, je regrette un peu les structures dont la surface creusée et bosselée ressemblait un peu au rocher. Dans la nouvelle salle, on trouve seulement des prises artificielle fixées sur des murs d'inclinaison variable. Cependant, il y a une grande variété de voies ; la cotation est clairement affichée.




Publié dans escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article