Un très beau reportage

Publié le par Brigitte

Christian et Alice au départ du BRM 200 de Kingersheim

Christian et Alice au départ du BRM 200 de Kingersheim

A voir ce reportage de 10 mn sur les cinq ascensions successives du Ventoux par Christian Haettich, un cycliste exceptionnel que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors de notre brevet alsacien.

Amputé d'un bras et d'une jambe du côté gauche, on peut dire que ce gars là ne s'est pas laissé faire par la vie ! Une invitation vivante à se botter les fesses et à oublier nos petites douleurs !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Fantastique , et quelle leçon de courage.
Répondre
B
Tout à fait vrai !
J
Magnifique reportage.
Répondre
B
Je suis d'accord !
L
Bonjour Brigitte,<br /> Je me suis permis de faire un article sur mon blog car ce genre de performance me touche et comme tu le sais je vais bataillé dans ces pentes dans pas longtemps pour l'association France Parkinson.<br /> Si des lecteurs de ton blog veulent se joindre à moi pour une montée ou seulement la photo ils seront les bienvenus.<br /> Merci pour avoir relayé ce reportage qui ne peut laisser insensible.<br /> Laurent
Répondre
B
Oui Laurent, j'ai vu que tu avais également relayé ce beau reportage. Bonne route sur ton défi ! et pense à te faire plaisir avant tout , à ignorer les retards , les baisses de formes qui ne sont que temporaires. J'espère que tu auras de belles surprises sous forme de moments partagés. Quant au fait que tu n'aies "que" 3500 bornes, oublie ça. C'est des pensées limitantes de cyclistes. Tu vas devoir rouler longtemps, à rythme modéré, et là, c'est la tête qui compte ... l'idée que tu te fais de ton projet.
G
Christian c'est un homme incroyable, un courage hors-norme, un modèle de vie pour nous tous, malgré les aléas que la vie lui a posé sur son chemin, il a su repartir et gravir tant de cimes sur son vélo.<br /> j'ai eut l'occasion de dîner avec lui et des collègues au mt serein cet hiver, un homme simple et fort sympathique.
Répondre
G
oui il est exceptionnel !<br /> j’espère pouvoir rouler avec lui un de ces jours :)
B
Oui pour nous rencontre en Alsace dans des conditions météo terribles ! où on a pu voir à quel genre de guerrier on avait affaire. J'espère que nous aurons encore le plaisir de rouler avec lui !