Tentations diaboliques
Vendredi 17 mars 2017
Pour ce dimanche je suis inscrite à la Corima Drôme Provençale (en principe parcours "la Corima") , une première participation pour moi.
Lors de mes participations à l'Ardéchoise , et même à la Drômoise, je pouvais parler d'"objectif" dans le sens où j'ai essayé de mettre plusieurs atouts de mon côté pour rentrer avec une "performance" qui me satisfait, selon mes standards.
Là le contexte est un peu différent ... j'y vais par curiosité, pour me remettre dans le bain, et j'ai vu la météo très venteuse. Je ne suis pas très douée pour affronter le vent, je perds énormément de temps dans les plats et faux-plats.
Du coup je n'ai pas eu envie de sacrifier quoi que ce soit de cette exceptionnelle fin de semaine, et de me reposer quand il faisait beau, pour gagner 2 mn sur la "fraîcheur" ... et en perdre 15 en luttant contre Eole.
Bref, j'ai borné cette semaine avec un immense plaisir et profité d'un soleil radieux, d'une température parfaite et d'un vent à 1 km/h !
Et je ne regrette pas !
Voici quelques images prises mercredi, lors de mon DodecAudax agrémenté d'un bout de route avec "les Girls de la TMV "
Et ce n'est pas tout, il y avait hier matin ... ce matin ... sans photos cette fois mais point sans plaisir
Et pour terminer sur cette note "ciel bleu indécent" , quelques photos prises la semaine dernière à Beauvoir en Royans, qui mérite bien le petit km de montée pour y accéder à partir de la vallée de l'Isère ... quel bel endroit !